Mohini est un partenaire de réflexion pour le PDG et l’équipe de direction en matière de stratégie d’entreprise.
Elle a plus d’une décennie d’expérience dans la direction d’organisations à but non lucratif en Afrique, en Inde et en Amérique latine dans leur parcours de transformation numérique pour une meilleure prestation de services de santé communautaire, d’agriculture et d’inclusion financière. Elle est revenue à Toronto en 2020 après avoir vécu une décennie à l’étranger, au Guatemala, en Inde et au Sénégal.
Avant de rejoindre GCC, Mohini était responsable mondiale des partenariats en matière de santé numérique chez Living Goods, une ONG reconnue par Skoll qui a un impact salvateur grâce à des programmes d’agents de santé communautaire dotés d’outils numériques. Chez LG, Mohini a soutenu des partenaires technologiques avec des fournisseurs de technologies Open-Source, a façonné des opportunités d’investissement en santé numérique avec des donateurs tels que le Fonds mondial et la Fondation du Fonds d’investissement pour l’enfance.
Auparavant, elle a occupé plusieurs postes de direction chez Dimagi, une entreprise de capital-risque qui a réussi à étendre une plateforme de santé numérique à source ouverte à plus de 90 pays à revenu faible ou intermédiaire. Chez Dimagi, Mohini a dirigé les programmes DIV I et II de l’USAID pour l’innovation en matière de mHealth en Inde, a développé son empreinte dans les pays francophones d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale et a établi de nombreux partenariats gouvernementaux à travers l’Afrique, directement et en coordination avec des mécanismes de financement multilatéraux.
Mohini est titulaire d’une licence en biochimie de l’université McMaster et d’un Executive MBA de la Rotman School of Management, où elle s’est spécialisée dans le programme Global Healthcare Life Sciences.