Grands Défis Canada, qui est financé par le gouvernement du Canada, s’est engagé à utiliser un processus concurrentiel, transparent et équitable dans l’achat de biens, de matériels et de services et à s’efforcer d’obtenir la meilleure valeur en contrepartie des fonds dépensés pour ces biens, matériels et services.
Appel d'offres Conseil en recherche énergétique – Innovation humanitaire
Créer l’espoir dans les zones en conflit : un Grand Défi humanitaire est à la recherche d’un consultant ou d’une société de conseil en recherche ayant une expertise dans le secteur de l’énergie humanitaire afin de soutenir l’équipe d’innovation humanitaire pendant l’exercice financier 2025-2026. Le consultant ou la société de conseil en recherche sera chargé de diriger un projet visant à étudier les catalyseurs, les obstacles et les pratiques d’excellence requises pour atteindre la viabilité financière des innovations en matière d’énergie renouvelable dans le domaine humanitaire.
Veuillez adresser toutes les propositions à Alana Changoor, directrice associée – Gestion des connaissances et Traduction ().
Les propositions seront acceptées jusqu’au le 21 avril 2025 à 23 h 59 HNE.
Appel de propositions : Plateforme d'apprentissage pour le développement de l'enfant
Le portefeuille de développement de l’enfant de Grands Défis Canada, comprenant les portefeuilles Sauver des cerveaux et Jouer Apprendre S’épanouir, recherche un prestataire de services pour soutenir sa plateforme d’apprentissage pour le soutien des innovateur·trice·s pour l’exercice financier 2025-2026, avec possibilité de prolongation. Le prestataire sélectionné offrira une assistance technique et favorisera une communauté d’apprentissage active et menée par des innovateur·trice·s pour soutenir les innovateur·trice·s tout au long de leur parcours de mise à l’échelle, dans le but ultime d’améliorer la vie des jeunes enfants dans les pays à revenu faible et intermédiaire ainsi que dans les contextes d’urgence.
Veuillez adresser toutes les propositions à l’équipe du développement de l’enfant ().
Les propositions seront acceptées jusqu’au 31 mars 2025 à 17 h (HNE).