Pour les possibilités de partenariat, veuillez contacter Rahul Chandran :
Le gouvernement du Canada
Recevant principalement son financement du gouvernement du Canada, Grands Défis Canada s’est engagé à appuyer des idées audacieuses ayant un grand impact.
Affaires Mondiales Canada
Les programmes de Grands Défis Canada sont mis en œuvre principalement avec le soutien financier du gouvernement du Canada par l’entremise d’Affaires mondiales Canada.
Sauver des cerveaux
L’initiative Sauver des cerveaux appuie des idées audacieuses pour améliorer le développement précoce du cerveau et de l’enfant partout dans le monde. Le portefeuille met l’accent sur trois aspects d’un sain développement (santé et nutrition, enrichissement et protection) qui, abordés simultanément, donnent à l’enfant la possibilité d’atteindre son plein potentiel.
Sauver des cerveaux est un partenariat de Grands Défis Canada, la Fondation Aga Khan Canada, la Fondation Bernard van Leer, la Fondation Bill & Melinda Gates, Grands Défis Ethiopie, la Fondation Maria Cecilia Souto Vidigal, la Fondation Palix, la Fondation UBS Optimus et Vision Mondiale Canada.
Créer l’espoir dans les zones en conflit : un Grand Défi humanitaire
Les agences United States Agency for International Development Office of U.S. Foreign Disaster Assistance (USAID/OFDA), UK Department for International Development (DFID) et Grands Défis Canada ont lancé l’initiative Créer l’espoir dans les zones en conflit : un Grand Défi humanitaire. Cette initiative a pour objet de financer et de promouvoir la mise en œuvre de solutions qui permettent d’apporter une aide vitale à, et d’améliorer les conditions de vie des personnes les plus vulnérables et les plus isolées qui se trouvent dans des situations de crises humanitaires générées par des conflits.
Being
Being est une initiative internationale en santé mentale, œuvrant pour un monde dans lequel les jeunes se sentent bien et s’épanouissent. Il est hébergé par Grands Défis Canada en partenariat avec la Fondation Botnar, United for Global Mental Health, le National Institute of Health and Care Research (NIHR), et la Science for Africa Foundation.